LES LEGENDES DE NOEL Traineau et Tournoi

  • PDF

En journée défilés-parades “non-stop” des chevaliers montés escortant le traîneau du Père Noël accompagnés d’un bouffon ou d’un héraut d’armes (animateur - présentateur) dans les rues, places et sites de la  manifestation.

 

 

 

Présentation, de place en place, de courtes saynètes réglées et scénarisées (présentation “à capela” par le comédien animateur présentateur...) avec présentation de numéros visuels et participatifs proposés par les chevaliers et écuyers jongleurs, échassiers et cracheurs de feu de la troupe venant renforcer la teneur scénique et participative de l’ensemble.

 

 

 

En fin d’après-midi ou en soirée présentation sur une place centrale avec podium (nature du sol indifférente) d’un spectacle d’une durée de 30 à 45 minutes.

 

 

 

Spectacle adapté pour la circonstance (présentation par le bouffon ou le héraut d’armes) et sonorisé par nos soins sous la forme d’un tournoi.

 

 

 

Le tournoi est constitué de plusieurs duels et combats de ces chevaliers (au sol sans chevaux) aux différentes armes  blanches de l’époque avec félonie, coups de théâtre, actions, cascades, mais aussi interventions visuelles des jongleurs et cracheurs de feu.

 

 

 

- Un Comédien - Bouffon - Présentateur du spectacle et des séquences de rues
- 03 à 12 Artistes Chevaliers, Jongleurs, Echassiers, Cracheurs de feu...
- Un Technicien son avec sonorisation (sous option)
- 02 à 09 Chevaux de spectacle (sauf en intérieur sur terrain non aménagé)