La Fanfare Père Noël Jazz Club : l'Orchestre X-Mas Pop Rock Top

  • PD
  • Lien de la page

 

Vous voyez des Pères Noël partout ? Normal le gand des barbus VIP a descendu votre cheminée tout schuss, non pour la ramoner, mais pour un concert en fixe ou une animation déambulatoire spéciale chansons éternelles et grands airs classiques de fin d'année...

Au pied du de le crèche, dans le parc ou le quartier, les chants traditionnels feront se dresser tout le public comme un seul sapin, y-compris jeunes enfants, grands-mères, papys, ados funky, épicéas et végétaux divers d'hiver...

 

 

Vos pères Noël superstars tel un orchestre boy's band du "Top of the Tops" feront monter la sève des conifères et dans les coeurs en jouant sur scène ou dans la rue et toujours dans leurs élégants costumes, les plus grands tubes et chants légendaires de Noël, pour enluminer vos fêtes de fin d'année...

 

"Oh, jingle bells, jingle bells / Jingle all the way " chanté par un certain Franck Sinatra en 57 ou encore d'autres illustres débutants tels les Beatles et Elvis Presley... Ou encore Madame Dalida dans la version française : "Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver" !

 

 

Votre fanfare des Pères Noël musiciens en formule jazz-club, en concert ou animation de rue, vous livrera une étonnante et féerique playlist truffée des plus beaux chants de Noël comme aussi le légendaire "Mon beau Sapin" magnifié par Tino Rossi et s'inspirant du vivifiant hymne allemand  "O Tannenbaum" composé en 1824.

 

Et encore au sein de ce voluptueux et mirifique répertoire, des airs aussi généreux que "We Wish You a Merry Christmas" repris par les Everly Brothers ou,  plus récemment, la ballade poudreuse et planétaire mégatube de Wham!, signé George Michael, "Last Christmas, I gave you my heart, etc." sorti le 10 décembre 1984, et repris ad libitum, chaque année jusqu'au prochain Noël 2099 !

 

Votre orchestre des barbus Papys de Noël est sans âge mais sera toujours dans le vent même glacé ou givré...

A ce titre, ils joueront pour les gamins et même jeunes adultes, les airs les plus démentiels, sans donc forcément remonter à Fernandel ou Lennon, tels que "All I want for Christmas is you" de Mariah Carey, chanson devenue en 2019 la plus vendue aux États-Unis, 25 ans après sa parution.

Ou encore le "Christmas Lights" de Coldplay, le plus grand groupe pop/rock du monde, converti lui aussi à la magie de Noël en 2010. 

 

Continuer la séléction voir le devis