SPECTACLE DISCO AND CO

  • PDF
  • Lien de la page

 

 

Quelle est la différence entre un bon DJ et un mauvais DJ ? Aucune. Nous préférons vous réserver uniquement d’excellents DJ’s.... au masculin ou au féminin (ou même parfois les 2 en 1 s’il le faut !), partout en France.

 

 

 

 

Cependant bien avant les déhanchements extatiques du dance-floor, votre soirée Disco’n Co va se concocter plutôt à l’horizontale, comme sur le divan du psy, avec notre excellent DJ pour déminer le terrain en composant avec vous la partition qui saura plaire à chaque groupe et même aux abonnés des canapés des dancings (ou des psy)…

 

 

 

 

C’est à ce moment que notre super-héros des platines pourra se muer en élégant et tout à fait insolite présentateur de séquences très spéciales étudiées comme des surprises pour chacun : en avant pour le Show avec pour mission que tout le monde s’éclate. Au programme : Blind Test, Quiz, Flash-back, Tests, Contests, Stupid Games, et si vous ne comprenez rien à l’anglais, vous aurez comme les autres invités, toutes les chances de gagner, à la bonne franquette.

Branchée en diable ou familiale à la Kool, la soirée Disco’n Co en version light peut bien sûr se décliner sans jeux, avec le Wall of Sound et sa play-list de rêve pour seule vedette. Elle peut aussi se pimenter de délicieux moments à étudier selon le budget global : mini-concert live, gogo et danseuses world-music, artistes visuels tels acrobates, dresseurs d’animaux, magiciens...

 

 

At last not least, et ça n’a franchement rien d’optionnel, notre excellent animateur-DJ-psy se sera révélé au bout de la nuit un sonorisateur hors-pair (de boules Quies)... Le meilleur son générant les plus belles émotions, nos DJ’s bénéficient bien sûr de l’idéal parc matériel high-tech de l’Agence : parcourez la catégorie Sonorisation et Lumières, selon l’importance du public à hypnotiser...

 

 

Nous répondons aussi immédiatement à tous  autres services optionnels : hôtesses, décoration, traiteur, régisseur, sélection du lieu et customisation des invités (perruques fluo, lunettes géantes, sifflets, chapeaux, etc...) Maintenant à vous de répondre à la question qui démange : quel tube universel pourra le soir J ou la nuit T vous faire décoller définitivement pour les 100 000 ans qui viennent ? Mille Colombes ? Bon sérieux, de la "Macarena" des familles à "l’American Boy" du summer 2008, de la House-music à la Housse de couette, du Trip-Hop au Trip à la mode de quand (?), on a depuis longtemps tubé et entubé, à nous de trier pour le plaisir de tous, in the mix... And it’s Time to Celebrate ! (Il est temps de célébrer, en françoué dans le mix...)

Continuer la séléction voir le devis