SAMBA ECHASSIERS CARNAVAL SEVENTIES

  • PDF

Vous avez déjà le tournis? Normal vous allez absorber un sacré mélange qui a affolé les années 70, mais sur des gammes bien différentes. Prenez un tiers de rock bien hippie, un tiers disco hypnotique et un tiers de samba bien torride... Et la vie est belle, que vous soyez au coeur de la discothèque la plus confinée ou dans un hall de festival géant ou bien dans un sambodrome attendant son feu d'artifice de couleurs.

 

C'est simple et irrésistible, de Woodstock au Disco, la troupe d'échassiers percussionnistes replonge les spectateurs au coeur des années 1970...

 

 

Sous des perruques respirant l'esprit mi-baba mi-afro, une avalanche de rebelles décibels va inonder nos cerveaux du rythme pour donner à votre événement les airs et le climat des plus précieux.

 

Et quel mélange: avec comme background les rythmes de percu de la samba, la musique de libération puis de fête de carnaval du Brésil, avec pour look le psychédélisme très capillaire des héros hippie  survivants du summer of love et de Woodstock en 69 et avec pour illustrer la décennie suivante les costumes à paillettes qui mirent le feu aux boules à facettes chères aux divas du disco.

 

 

1969, année hystérique, il fallait bien que nos survivants des années psychédéliques  manient des échasses et atteignent 3 mètres de haut pour passer des pires affres et hallucinations du rock aux exagérations et régressions festives du disco.

 

Déambulant dans les rues, sur votre scène ou dans votre salon, les échassiers samba-disco-rock offrent un spectacle impressionnant qui fascine et font la joie des petits comme des grands: une compression de géants avec des morceaux, au hasard de Village People, Santana ou... Sheila! Nos échassiers seventies sont de vrais danseurs-spacers internationaux...

Continuer la séléction voir le devis