LES ECHASSIERS MARINS : géants des mers et des mares

  • PDF
  • Lien de la page

 

Ils ont le pied marin, pardon, de grands pieds marrants... Et ces maxi-mousses sur échasses devront courber l'échine pour que vous puissiez toucher le pompon!

Mais jamais d'esclandre et de mal de Terre, ils ont l'humeur aux antipodes d'un capitaine Haddock.

 

Serviables et en gants blancs, ces gars de la marine sur échasses voient tout et amuseront de tout invités ou jeunes moussaillons.

Ils peuvent larguer les amarres en se marrant et trouver tout bizarre parce qu'ils ne trouvent pas le blizzard à l'horizon.

 

 

 

 

En fait, il n'y a jamais eu de houle que dans leur esprit un peu embrumé. C'est vrai que dans la Marine Echassière, surnommée la Grand Mouette, on ne cause pas, on souque ou on se salue en s'envoyant des ordres, souvent étranges pour ces matelots en pull marine, digne du Yachting-club de l'Alpe d'Huez...

 

 

 

Par contre l'accueil est de première classe avec ces marins d'eau minérale. En pleine mer, sur la terre ferme, au bout de la jetée, ou autour de la piscine (toujours en pull marine mais sans Isabelle-a-les-Yeux-Bleus), ils sauront amuser la croisière et provoquer l'hilarité quand par exemple ils débarquent comme dans un jeu de quilles (de bateaux).

 

 

 

Et ils ne sont pas venu pour faire du canotage : ils vont dans leur style surveiller à bâbord, tribord et hors-bord...

Et essaieront piteusement de mettre tout le monde au boulot pour nettoyer le pont, avec ou sans pompon...

Continuer la séléction voir le devis