LE MARIAGE MAGIQUE ETERNEL

  • PDF
  • Lien de la page

Dès le décor installé, le public sera déjà captivé par son coté visuel, esthétique et mystérieux...
La musique démarre, le magicien entre et c’est une féerie et une explosion d’apparitions, disparitions, d’effets de flammes et de lumières, le tout agrémenté de poésie et d’apparitions d’oiseaux.
L’apparition des perroquets ne manquera pas de surprendre et de ravir les invités... et quand le perroquet volera au dessus des premières tables pour venir se poser sur l’épaule du magicien, le succès est garanti !

 

 

Un numéro tel que l’on peut le voir au "Plus Grand Cabaret du Monde" de Patrick Sébastien sur France 2.
Ce numéro est passé plusieurs fois à la télévision et a été primé par ses confrères magiciens.
Un moment de pure poésie : le magicien recueillera les lettres des prénoms du marié et de la mariée, montrera chaque lettre séparée puis d’un geste magique réunira sur une feuille unique leurs deux prénoms à l’intérieur d’un cœur. Il découpera un petit morceau de ce cœur, prendra un éventail et c’est une abondante neige qui viendra envahir l’espace scénique...

 

 

Le même programme que ci-dessus avec en plus :
Un moment de complicité entre le magicien et ses oiseaux : quelques minutes suffiront pour vous séduire sur l’intelligence de ces oiseaux : exercices d’adresse, d’habilité ou de langage.
Le magicien ira à la table des mariés qui se verront confier les perroquets afin d’immortaliser par des photographies ce pure moment magique !
Dans la plus pure tradition du cabaret parisien, le magicien, avec l’aide d’un spectateur, fera un tour qui ne manquera pas d’interpeller les invités et dont ils reparleront longtemps !

 

 

Coupes d’eau : ce tour d’une extrême difficulté ne manquera pas d’étonner, d’émerveiller l’auditoire. En quelques mots en voici le contenu qui malheureusement ne peut révéler sur le papier toute l’ampleur et la beauté :
Le magicien sur une musique douce essuiera délicatement deux coupes vides puis juste en les entrechoquant de l’eau apparaît mystérieusement. Malgré le fait que le magicien vide le contenu des coupes en le buvant, l’eau continuera à jaillir ! Après avoir répété plusieurs fois ce phénomène incompréhensible les coupes s’embraseront dans de grandes flammes alors qu’auparavant elles ne contenaient que de l’eau.

 

 

S’il y a quelques enfants, on peut ajouter un tour qui ne manquera pas de faire rire et participer l’ensemble du public... Un tour dont Hervé a le secret !
Hervé a travaillé entre autres pour les familles Lagardère, Bernard Arnault, Caroline de Monaco, Carla Bruni Sarkozy, Charlotte Gainsbourg... depuis 15 ans à Disneyland Paris… de nombreuses télévisions...

Continuer la séléction voir le devis