LA FÔRET EN ECHASSES: les esprits grandeur Nature

  • PDF

Dame Nature règne sur un empire loin d'être inerte. Les humains sont aveuglés par les lumières de leurs cités, mais s'ils prenaient le temps d'humer et d'écouter la forêt dans sa liesse végétale, ils sauraient...

 

Exceptionnellement, pour fraterniser avec les promeneurs, les esprits de la forêt ont revêtu leurs échasses pour que les humains s'aperçoivent qu'ils ne sont pas les seules créatures intelligentes sur Terre et qu'ils n'ont pas besoin d'envoyer une fusée au fond de leur décor pour s'apercevoir que des traces de vie joyeuse peuvent se loger dans leur pot de fleurs. 

 

 

Mais qui sont ces personnages qui règnent en maître sur ces territoires des ordres végétal et animal entremêlés dans les lacets de leurs propres croyances et mythes?

 

 

 

Animés par un fort besoin de communication et d'amour, ces esprits de la forêt ont voulu faire le premier pas... sur échasses. 

 

 

Ils ont bravé leur timidité, et comme dans une émission de nature-réalité, ils viennent vous rencontrer et découvrir comme dans une aventure extrême le fameux pays sans arbre qui ne sent pas bon, peuplé de ces petits êtres irascibles et frileux, dont il est question dans leurs fabuleux contes et légendes : les humains.

 

 

L'onirique voyage des esprits de la Nature sur échasses est une parade de 5 personnages en déambulation visuelle et en interactivité totale avec le public.

 

 

La taille maximale des échassiers de la Forêt atteint à 3,50 mètres, un régisseur accompagne les créatures.

 

Continuer la séléction voir le devis