ATTELAGES DE CHEVAUX

  • PDF
  • Lien de la page

Nos voitures et attelages peuvent selon le modèle, le nombre de passagers, la durée et la longueur du parcours ainsi que le style de votre manifestation, être attelées à 1, 2 ou 4 chevaux en simple, en paire ou en grandes guides.

 

 

 

Nous utilisons le plus fréquemment des "Haflingers" de robe alezan claire (café au lait) ainsi que des chevaux de trait "Comtois" de robe alezan foncé (caramel), tous superbes avec des crinières crins lavés (blonds). Nous pouvons aussi vous proposer des pur-sang arabes et des "Percherons" de robe blanche ainsi que des "Cobs" de robe bai brun (marron foncé).

 

 

 

Lors de votre événement les chevaux seront évidemment crinières nattées ou au vent, sabots graissés et parfaitement toilettés avec des harnais en parfait état et agrémentés de quelques détails raffinés dans la tradition (grelottières, queues de renard etc.)

 

 

 

Tous nos chevaux sont titulaires d'un livret signalétique, enregistrés aux haras nationaux avec un numéro de SIRE. Ils sont pucés (munis d'un transpondeur electronique obligatoire depuis le 1er janvier 2008) et à jour de vaccinations.

 

 

 

Nous sommes assurés en responsabilité civile, dommages, meneurs et passagers pour toutes nos activités et manifestations auprès du Cabinet assureur de la Fédération Française d'Equitation.

 

 

 

Les prestations sont réalisées par des cochers/meneurs expérimentés, la plupart diplômés et certains au plus haut niveau de l'attelage.

 

 

 

Ils sont tous titulaires d'une licence de la FFE (Fédération française d'Équitation) et donc d'une assurance personnelle. De plus, notre structure est couverte par une assurance en "responsabilité civile professionnelle" à exiger en cas de devis comparatif.

 

 

 

Nos fournisseurs (harnais, voitures etc) ont tous été sélectionnés avec soin et rigueur pour leur réputation de professionnalisme et la qualité de leurs productions ainsi que leurs références.

 

 

 

Dans certains cas nous exigeons d'éventuelles habilitations (Municipales, préfectorales, ministérielles etc.)

Continuer la séléction voir le devis