Published on Monica Médias (https://www.monicamedias.com)

Accueil > NEW STONES: Orchestre Tribute to the Rolling Rock

NEW STONES: Orchestre Tribute to the Rolling Rock

  • Partager par email
  • Imprimer
  • PD
  • Lien de la page

 

Voici une immersion totale dans l'enfer du rock sur la base d'un des meilleurs répertoires possibles, celui des ROLLING STONES !

 

 

Vivez 1h45 d'un spectacle millimétré et décoiffant, où le public devient acteur d'une soirée inoubliable...

 

 

Imaginez une scène habillée d'un énorme drapeau anglais, derrière un rideau de fumée, ils ne vivent que pour la guitare et leur public !

 

 

Ouvrez les yeux et les oreilles : vous ne rêvez pas, les New Stones sont bien là. 

Toutes les époques sont passées au crible, avec un réalisme exceptionnel teinté d'une identité unique.

 

 

Ce SHOW est un mélange de nostalgie, d'énergie et d'émotion, et dans tous les cas un très grand moment de Rock'n'Roll.

LA PRESSE EN PARLE

Télérama : "Ce spectacle sous titre les années 60 - 70 avec ce qu'elles nous ont apporté de meilleur ; le rock et la joie de vivre"

 

 

Liberation.fr : "On a l'impression de jouer sur scène avec eux, le public fait partie du spectacle, fou fou fou !"

L'Express.fr : "Ce show est une véritable machine à remonter le temps, cure de jouvence assurée".

 

Vous aimerez aussi :
L'Orchestre Rock Vocal des Fifties et Sixties au Féminin : LES ROCKIN LADIES des Années 50 et 60 !
Banda du Sud-Ouest : la vraie Feria en Rouge et Blanc !
Orchestre NEW STONES: le Concert Rock Satisfaction
SOSIE EDDY MITCHELL
LES POETES EN LIBERTE
Orchestre SIXTIES ROCK : le show des Années 60
L'Orchestre Rétro de la Belle Epoque et des Années Folles 1900-1920
FANFARE AMERICA LATINA : la Fiesta Musicale Tropicale Caraïbes Brésil

Source URL: https://www.monicamedias.com/node/1689