LOCATION MACHINE A DANSER

  • PD
  • Lien de la page
"Dance into the Groove" : la machine à danser avec les pieds et à louer, tout de suite ici, est un simulateur de jeu traditionnel et borne d'arcade dance floor mythique des années 90 qui se pratique à deux joueurs.
Une avalanche de morceaux à choisir et autant de rythmes caractérisés par leur bpm.
 
Dancing dance revolution D.D.R. a louer
 
Ensuite, en déroulant le morceau, la machine indique sur l’écran les « pas de danse » à effectuer en précisant où placer les pieds sur la plateforme. Une vraie Dancing Dance Revolution ( DDR pour les intimes de la piste ) que cette infernale machine à danser en location...
Rien de plus simple! Welcome sur la plateforme de danse...

Machine a danser jeu video arcade location

 
 
Ce jeu vidéo de d'arcade a été inventé par Konami en 1998 au Japon et se distingue franchement des autres jeux d'Arcade: 
2 plates-formes métalliques chacune équipées d'une barre à l'arrière, sur chaque plate-forme 4 cases représentant des flèches, une dans chaque direction, 4 enceintes font vibrer l'aire de jeux comme une discothèque ou une salle de danse à l'époque de l'irrésistible série TV "Fame"!
 
Dance music machine
 
 
Les spots et néons roses placés sur les haut-parleurs du bas clignotent au rythme de la musique et les cases fléchées s'allument lorsque le joueur appuie dessus.
Et tout de suite c'est la fièvre du samedi soir, du dimanche matin, du lundi... au vendredi!
 
 
Machine a danser en location

 

"Welcome on the Dance Floor", sur une plateforme design métal pour des sensations en acier face au bel écran LCD et à l'arrière la rampe de maintien pour plus de sécurité et surtout d'agilité.

 

Bref, l'authentique Machine à Danser ou DDR reste depuis des lunes l'héroïne des jeux d'Arcade et de Danse pour les meilleures nuits agitées plus ou moins blanches...

 

Jeu d arcade de la machine a danser en location

 

Temps de montage : 30 minutes

L 280 cm X P 180 cm X H 225 cm. Poids : 450 kg

 

 

Continuer la séléction voir le devis