LES ECHASSIERS Blancs Lumineux Musicaux Glacés du GRAND POLE NORD

  • PDF
  • Lien de la page

Echassier blanc lumineux du grand nord

 

Ces échassiers du Grand Nord cultivent la glace de Noël dans tous ses états : solide, liquide ou gazeux ! Leur spectacle incandescent est fait de matière et d'émotions en même temps qu'ils cueillent l'immatériel, l'irrationnel, en soufflant les bons sentiments avec des bises dans une bise pleine d"amour et d'âme pour ces dames et leurs messieurs collecteurs d'auras en bas des neiges éternelles.

 

Echassiers blancs lumineux musicaux des poles de glace en deabulation nocturne

 

Ces échassiers impeccablement blancs et lumineux ne sont pas non plus si immaculés et évanescents, la danse est leur langage par lequel ils distillent leurs idées et nous parlent de ce que nous ne voyons pas. Le voyage à travers ces états de matière est leur unique dimension: bref l'immatériel exceptionnellement incarné nous invite à un poème...

 

 

Les echassiers lumineux de glace en spectacle mucial de fete de ville

 

Un poème pour développer nos perceptions comme les autres poèmes. Mais pas seulement, car au pays des échassiers blancs lumineux musicaux la poésie de la vie est une expression toujours en mouvement, sur des partitions et ondes de lumières entrant en résonance avec leur raison d'être, dont ils nous font partager leur vision, avec sous la glace des coeurs brûlants.

 

Echassier blanc lumieux des poles

 

Les échassiers blancs musicaux en spectacle sont comme un grand moment d'opéra sur une banquise mordante comme le feu!

 

Echassier aile bllanc des neiges

 

Au travers d’un chemin de blanc, de lumières et musical, ponctué de tableaux hivernaux avec par exemple une tempête de neige ou encore une nuée de bulles ou envolée de plumes, les échassiers blancs lumineux musicaux vous invitent à la découverte de leur condition d'esprit mythologique du Grand Nord, d’elfe pour faire court.

 

Echassiers blancs lumineux en spectacle de rue musical

 

Les échassiers tentent d’entrer en contact avec vous et dévoiler ce qui reste encore aujourd’hui invisible à nos yeux. Par la magie du théâtre, du jeu et de la danse, ces échassiers de glace font fondre de l’absurde tout son sens,  l’immatériel se matérialise, l’invisible devient visible.

 

Echassier glace de Noel en deambulation

 

La magie de ces échassiers de lumière avec leur pousse-pousse sonorisé ne dure qu’un instant, trois passages de 30' tout de même, mais comme une bulle de savon la magie finit par éclater, et chaque élément reprend sa place... pour ensuite recommencer, bien sûr, à tous les étages de leurs échasses et dans tous les états de matière, de glace ou de feu !

 

Echassiers lumineux de la banquise en deambulation musicale nocturne

 

 

Continuer la séléction voir le devis