LES ROCKIN LADIES : l'Orchestre Rock Vocal des Fifties et Sixties au Féminin !

  • PDF

 

"Oh les filles, oh les filles  Elles me rendent marteau"

Les Rockin Ladies revisitent les standards du rock'n'roll fifties, et même sixties, chantés à l'origine par les pionniers du genre, c'étaient des hommes qui rendaient marteau la planète à cette époque: Gene Vincent, Elvis Presley, Little Richard, etc.

 

 

Yes, Gene Vincent, le pionnier du Rock qu'on appelait jadis Hillbilly ou Rockabilly et qui fit exploser le monde entier en 1956 avec "Be-Bop-A-Lula" pourtant d'abord  sorti en face B de "Woman Love"

Oh Yeath, le King Elvis Presley, le premier roi du Rock à exploser les ventes toujours en 1956 avec "Heartbreak Hotel", mélange de country et Rythm and Blues.

 

 

 

And welcome, Little Richard, l'un des premiers héros black du Rock'nRoll qui inspira tout l'avenir du genre, Beatles, Stones et Prince compris, avec des tubes bien fruités et frappés au piano tel "Tutti Frutti " qui cassa la baraque là aussi en 1956.

 

Maintenant et toujours les Rockin Ladies sont là pour faire sonner et revivre les inventeurs du Rock des années 50 et 60, avec leur fun au féminin.

 

 

 

Continuer la séléction voir le devis