INSECTES EXTRATERRESTRES GEANTS: échassiers de science fiction

  • PDF

Les insectes échassiers vous prouveront en 2 serrements de pinces, qu'il n'est pas indispensable de cramer 3 milliards de dollars pour envoyer un engin sur Mars où ailleurs, ou bien produire un blockbuster en 3D au cinéma, pour découvrir enfin que la vie extraterrestre peut se partager pas loin dans une clairière, voire même au coin de la rue pour les plus perspicaces et courageux.

 

 

Le bataillon des insectes sur échasses rappellera en effet et en live les meilleurs moments d'une superproduction SF d'Hollywood. Comme par exemple le très jubilatoire "Starship Troopers" de Paul Verhoeven dans lequel le monde "libre" combat sur une planète lambda un peuple d'arachnides aussi nombreux qu'affreux. 

 

 

Mais voilà, pas la peine d'explorer l'hyper-espace ou le box-office, c'est autour de nous qu'il faut scruter et regarder. Car dans leur infatigable marathon de l'espace, ces bébêtes et créatures extra-terrestres intrigantes et intriguées feront sans nul doute escale sur échasses chez nous: la Terre, cette vulgaire planète pas nette qui change de climat et de chef comme de chemise.

 

 

Alors quel sera la bilan de la rencontre, entre insectes high-tech hallucinants et humains revenus de tout: là se joueront les rencontres du quatrième ou cinquième type!

 

 

Sans François Truffaut ni ovnis mais avec d'incroyables espoirs que la communication se fasse enfin entre terriens et extraterrestres!

 

 

Allez il ne vous reste plus que quelques minutes pour parler l'insecte: cigale ou mygale, tout dépend de l'humeur du jour.

 

 

Sauf que nos insectes échassiers sont d'abord d'inestimables comédiens jusqu'aux bouts des mandibules, vous vous entourerez ainsi d'au moins 4 personnages disponibles en déambulation, toute autant visuelle et théâtrale qu'animale et interactive.

 

 

Les insectes mutants de la nuit font pousser leurs échasses et leurs cartilages jusqu'à 3,50 mètres de hauteur.

 

Continuer la séléction voir le devis