STUDIO PHOTO POP ART HOMMAGE ANDY WARHOL

  • PDF

 

Offrez à vos invités, des photographies en couleurs et en costumes, individuelles ou en groupe, développées en 30 secondes, en format A4… Les costumes "Pop Art" sont préparés pour être enfilés en une fois sur les vêtements d’aujourd’hui (les participants n’ont pas bien sûr à se déshabiller).

 

 

Deux minutes seulement sont nécessaires pour vêtir, placer les invités, opérer la prise de vue, développer, dévêtir et offrir la photo grand format. Notre équipe se compose d’un photographe professionnel et d’une hôtesse en charge des costumes Pop Art et des nombreux accessoires. Les tirages sont remis aux convives dans un encart imprimé cartonné avec une fenêtre centrale suggérant les cadres "Pop Art" et permettant d’imprimer le logo de la Société, de la Ville ou de l’Association qui va incarner et symboliser l’événement…

 

 

Grâce au décor autoporté de 4 à 9m2, le stand photo à thème peut  être installé dans n’importe quel salle ou espace extérieur. Le stand pourra être complété sur option par n’importe quel autre décor spécifique. Souriez, vous êtes…