YH01

LES PAPILLONS ECHASSIERS: ailes tropicales

  • PDF

C'est la cour des Papillons des Tropiques qui atterrit en échasses et s'installe comme autant de Reines et Princes des Iles, tels des Elfes d'un monde fantastique et héroïque ! 

 

 

Le Roi et la Reine ont débarqué, ainsi que deux divines suivantes, accompagnés de leur fidèle pédaleur qui tente de suivre cet aréopage délicieux en poussant à la force de ses mollets un engin duquel s'échappe un morceau de leur pays, une musique féerique...

 

 

Ces personnages très hauts en couleurs, gracieux et envoûtants et bien plus intelligents que des insectes géants, sauront vous séduire pour mieux vous attraper, bande d'humains terre à terre!

 

 

Quelle est leur mission? Que font-ils là ? Un grand et heureux événement ? Une simple visite de courtoisie ? Ou simplement une petite chasse aux terriens en détresse dans leurs filets géants ?

 

 

Hé oui, il faut se méfier des plus beaux spécimens de la classe humaine, animale, a fortiori mixte et mutante. Ces flamboyants elfes papillons n'ont qu'un seul idéal et s'amuseront follement de tous temps à pourchasser et malmener ces drôles de petites bêtes humaines qui pullulent dans les rues.
 

 

 

 


Ils ont inversé le rôles avec talent: nous humains sommes les petites bébêtes qui rampent et courent, et les papillons des tropiques sont eux les ingénieurs en papilles et les experts en dégustation, en l'occurrence de pollens humains dont ils font leur miel universel...

 

Spectacle déambulatoire, visuel, interactif et modulable : 
4 personnages sur échasses disponibles + 1 comédien-pédaleur avec le pousse-pousse sonorisé. 

Si la formule choisie ne comprend pas le pousse-pousse sonorisé et son comédien, un régisseur accompagnera les échassiers.