LES LUTINS ECHASSIERS de NOEL: animation de rue espiègle...

  • PDF

Les lutins du cirque, échassiers ou musiciens, sont les meilleurs amis du père Noël, qui lui-même n'a rien, rappelons-le, d'un "père la rigueur". Et nos élèves facétieux aiment souvent dépasser le maître. pour ce faire nos lutins joviaux se retrouvent en une parade détonnante et hilarante, pour répéter ou improviser des grosses farces et bévues de choc, en musique, dans la rue, avec toujours un généreux et communicatif sourire pour tous... 

 

Quatre lutins tricolores jouent de la musique avec des airs coquins

 

Ce spectacle déambulatoire pour lutineries musicales a un peu du burlesque des Charlots, du baroque des Dalton ou de la folie d'un groupe de ska.

Les uns timides, les autres grognons, ces ravissants et coquets lutins très bohême déambulent en live et nous divertissent de leurs multiples canulars.

 

 

Les lutins musiciens avec ou sans echasses jouent des mauvais tours

 

 

Une troupe explosive battant le pavé et faisant rougir un peu plus Papa Noël, avec jusqu'à 15 artistes ( musiciens de fanfare, échassiers, acrobates, jongleurs, perchoirs).

Avec ces débridés lutins de toutes tailles et tous acabits, la rue et la fête sombreront dans la joie, parfois dans l'étrange et toujours la joyeuseté organisée; un univers mutin et lutin...

 

 

Les lutins musiciens sur echasses animent dans la joie et la musique