LE PETIT TRAIN ARTISTIQUE

  • PDF

 

La grande loco du jazz !
Comme à Juan-les-Pins ou Nice, les vieux routards du jazz mettront aux anges les fans du be bop. Rien de tel qu’un ensemble de 5 à 10 musicos aux commandes du petit train pour enflammer le quartier.

 

 

 

La caravane à clowns !
Un dangereux gang de clowns en tous genres  a pris en otage la machine de fer et leurs drôles de passagers hagards... de triage.
Le petit train devient alors un théâtre ambulant à gags et à vapeur, à base de gros nez rouges et yeux au charbon...

 

 

Party Train !
La fièvre disco sifflera trois fois...
Juchés sur leur train à paillettes, les Village Tchou Tchou People et autres Boney Train s’évertueront à faire se déhancher les passagers. Démos de macarena, kolé séré et limbo à chaque arrêt. En cas d’urgence, tirez sur le pianiste...

The Rocky Horror Train !
A un train d’enfer, l’au delà est de retour pour Halloween ou autres circonstances sombres et douteuses : fête oubliée, anti-anniversaire, festin païen, etc... La dame d’acier deversera ses zombies, démons et sorcières désaffectées.
Poinçonnez votre billet, juste pour l’aller...

 

 

Le Quiz du rail !
Les candidats s’embarquent pour “Questions dans un Wagon”. Toutes les 5 minutes un maillon faible est débarqué jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul passager qui gagnera un rail, du goudron et des plumes. A moins qu’il ne s’agisse de Lucky Luke.

Le wagon aux cadeaux !
Distribution de tickets à gratter avec urne géante embarquée à bord ou roue électronique à titiller à chaque arrêt : le petit casino miniature et sans obligation d’achat fait son festival d’heureux. Jouez au chemin de fer, impair et passe !

 

Blind Test Train !
Un DJ tout droit échappé d’Ibiza ou des années 60, ou les deux à la fois, va triturer les méninges et esgourdes de ses passagers. Il faut deviner le titre ou l’interprète des morceaux choisis du cheminot des platines. Attention le petit train scratchera un perdant à chaque arrêt.

Et bien sûr, le traditionnel Lâcher de Pères Noël !
Pros ou amateurs, musiciens ou noceurs, riverains ou touristes, les Pères Noël se lâchent et déraillent dans la cité...

Continuer la séléction voir le devis