GRAND ANNONCEUR ROYAL : animateur présentateur et aboyeur

  • PDF

Notre authentique "Grand Annonceur Royal" perpétue depuis 8 générations, de père en fils depuis 1780, la grande légende vivante des crieurs et aboyeurs de la cour du roi

 

 
Le grand annonceur royal ici en tenue d'aristocrate acceuille les invites pour un diner tres prestigieux
 
 

Notre "Grand Annonceur Royal" est un animateur-présentateur de grande soirée et grande livrée, toujours tiré à 4 épingles et demi... et un personnage de haute tenue, présentant à belle et intelligible voix le nom et le rang social des invités d'une réception mondaine. 

 

 

Cet animateur recoit les convives d'une reception privee a bord d'un train d'epoque

 


Il est le dernier descendant d'une longue lignée de crieurs et aboyeurs royaux ayant sévi de 1780 à 1936 à la cour d'Angleterre. 

 

 

Cet animateur-presentateur et aboyeur est dans un train pour une soiree exigeante

 

 

Il se déplace désormais dans le monde entier, dans les châteaux, les demeures bourgeoises ou tout autre lieu abritant une réception prestigieuse. 

Tellement de grandes demeures historiques comme le château de Versailles ou celui de Vaux le Vicomte ont abrité Firmin

 

Ce grand annonceur habille en Louis XIV est digne de vos plus belles soirees evenementielles

 

 

Présentateur Annonceur en Costume d'Epoque

 

Un annonceur royal aussi habité et doué que lui est unique en son genre et en Europe ! 

 

Il évolue toujours en costume d'époque 18ème siècle sous une perruque poudrée, qui est la réplique du du costume de grand-père de Firmin, rouge et or, couleurs de la Cour d'Angleterre. Ce costume de grand prix est parfaitement adapté aux châteaux et demeures historiques ou soirées à thème.

 

Sa mission consiste à demander le nom des invités d'une soirée de gala (à l'accueil) et de crier ce nom, d'une voix tonitruante et non moins stylée, à travers la salle. Les invités sont souvent surpris et étonnés : c'est la première fois de leur vie qu'ils sont à l'honneur de cette manière. 

 

Cet aboyeur de renom reserve un accueil irreprochable a vos invites d'honneur

 

Firmin a entraîné et modulé sa voix en prenant de précieux cours de chant lyrique pendant plus de 10 ans. Il utilise des techniques vocales lui permettant d'être aussi efficace face à un public de 20 personnes que dans une salle de 800 personnes. Firmin existe aussi en mode humoristique et intervient dans ce cas en dotant  chacun des invités d'un improbable patronyme qu'il déclarera au public ensuite.

 

Ces noms, basés sur les jeux de mots, des associations d'idées et des pirouettes de l'esprit, surprennent, amusent et étonnent ceux qui s'en voient affublés le temps de la fête.... 

 

Continuer la séléction voir le devis