ECHASSIERS DISCO : la Grande Bande Son des Années 70

  • PDF

Le flower-power à la bouche, les années 60 débarquent sur la piste seventies: le disco fait danser tout le monde et le monde entier est une discothèque.
Et si tu es funk, soul ou rock, tu ne viendras pas à la 
discothèque, c'est la discothèque du magic DJ qui viendra à toi.

 

 

Les échassiers hippies offrent un remix hallucinant des années 60 et 70 en mélangeant le psychédélisme façon 100% bio, peace and love, en direct de Woodstock et l'énergie du groove des plus mythiques pistes de danse: un mix façon Jimi Hendrix à la rencontre de Donna Summer of Love...

Vos trois baba-disco-cool-mobiles sur échasses vont donner donner le tournis à vos invités dans une ambiance musicale synonyme d'amour et de rythme.

 

 

 

 

Hippie ou disco, sixties ou seventies, le trait d'union est la décontraction! Des tuniques indiennes au jean, les échassiers disco, munis de leur sonos et de leur boule à facettes invitent le public à danser avec gentillesse et offrent des fleurs aux passants top cools.

 

 

 

 

Même les Stones furent disco et Travolta reste immortel jusqu'à preuve du contraire: donc si vous désirez une ambiance à la fois festive et zen, invitez donc Jean-Pattedef , Hervé Moissa et DJ Platini , vous ne serez pas déçus !

 

 

 

 

Ces mixeurs fous ont réussi à marier la fumeuse révolution des années 60 et les élucubrations des 70' pour faire célébrer l'union libre entre plaisir et libération. Réservez jusqu'à 3 personnages sur échasses si votre sonorisation est  fournie sur l'événement. Sinon, un DJ reste au sol avec sa sono portative.

 

 

 

 

Vos héros de la contestation pacifique et de la fièvre du samedi nocturne sont 3 personnages disponibles en déambulation très mouvementée et visuelle, des échassiers survoltés de 3 mètres minimum, qui peuvent être accompagnés d'une fanfare disco très cuivrée ou délibérément grosse-caisse, ou plus simplement d'un irrésistible pousse-pousse sonorisé.