BODYGUARDS ECHASSIERS: agents de sécurité trop rapprochée

  • PDF

Le bodyguards auront-ils le temps de dégainer leur "umbrella"? Ce n'est pas Rihana qu'il s'agit de protéger, mais une pluie d'oscars se prépare bel et bien...

 

Et nos gardes du corps sur échasses ont vraiment la panoplie qui a la classe Deluxe XXL Masterchef: les RayBan Google Glass à la fraise, le paquet de paillettes à mâcher et les oreillettes qui riment avec jet-set et blue-schtroumpfette !

 

 

En attendant Withney Houston (qui ne viendra plus maintenant car elle n'avait que du talent et rien à vendre), nos gardes du corps et du compte en banque font une répète avec une jeune starlette (une starlette est toujours jeune, mais avec Hollywood faut toujours se méfier, et d'abord du scénario).

 

 

 

Houla, houlala, la star masculine ne viendra pas non plus: Kevin Costner est trop occupé ce soir à danser avec les loups et accessoirement à parler à l'oreille des bisons. Mais les bodyguards géants ont trouvé la parade: une vedette internationale de secours, une doublure de luxe débarque en big guest-star sur votre non moins très gros événement !

 

 

Et dès lors, une protection très, voire trop, rapprochée s'impose. Car la star de rechange, apparemment revenue des Années Folles en pédalo, a débarqué en brandissant une palme ramassée à Cannes et dans l'autre main un tuba, sûrement une récompense du festival de Venise ou de sa poissonnerie. Mais sans rechigner ses trois body gardes du corps assureront son intégrité physique et la protégeront de son public, mais aussi et surtout d'elle-même...

 

 

 

Les body-body guards toujours bien groupés et reliés par oreillette, tantôt au F.B.Aïe, tantôt à la Voix de la maison des gros secrets, vont donc codiriger la comédie.

Articulé autour des réactions du public et des improvisations des comédiens, le passage de cette star déjantée parmi ses convives et ses anges-gardiens sur échasses ne passera jamais inaperçu.

 

 

 

 

La distribution de "Bodyguard et Chasse"  réunit 4 personnages stars de la déambulation visuelle et interactive en cinéma-scoop. Hauteur des échassiers (à harmoniser avec la taille de l'égo de la star): 2,50 mètres.