ANIMATION SOLDES D'HIVER Grande Surface et Magasin

  • PDF

S'il y a bien, pendant les soldes quelque chose à ne pas solder, c'est bien votre valeureux animateur... Mieux vaut réserver bien avant que la bise ne fut venue une étoile du micro pour vos affaires en or!

 

Parce que les soldes d'hiver sont d'abord le premier grand rendez-vous commercial officiel de la nouvelle année encore bourrée comme une dinde de bonnes résolutions qui doivent se dealer au meilleur prix pour ne pas se ruiner bien sûr et toujours parfumée par la vaguelette d'amour universel des meilleurs voeux du si pacifique mois de janvier (sauf terrorisante exception).

 

Animation evenementielle des soldes d hiver

 

Et puis un bon animateur champion des soldes est de nouveau une valeur sûre aujourd'hui. Maltraitées par internet et les méga-sites, les offres du numérique ont fini se galvauder elle-mêmes et se phagocyter.

 

Le consommateur perçoit à nouveau que les soldes du monde physique sont plus qu'une appellation déposée et surtout elles sont encadrées par une législation très musclée pour assurer que les soldes légaux de vos magasins préférés sont de vraies bonnes affaires contrairement à celles du tsunami digital qui lui inonde la toile sans arrêt toute l'année de défis commerciaux tout aussi incroyables qu'incontrôlables.

Meilleus voeux en or et etoiles

Les soldes officiels ne durent que quelques semaines en janvier et juillet et leur durée qui s'était étirée à l'extrême a tendance à revenir une durée plus courte pour en renforcer leur impact; de même que l'on a coupé le cou aux soldes flottants début 2015 qui dénaturaient la logique de l'opération commerciale à durée exceptionnelle, temporaire et bien cadrée dans le temps.

 

Meilleurs Soldes, Meilleurs Voeux

 

Et surtout l'esprit des soldes de la grande distribution n'en a été que renforcé du point de vue qu'il ne doit toujours strictement concerner que des produits étant déjà en magasin avant le début de la période de "solderie" officielle.

Alors il y a tout intérêt de réserver dès Noël, un cador du micro, un animateur tout aussi officiel que les soldes eux-mêmes qui saura faire plaisir aux clients, à l'équipe de vente et la profession de l'animation commerciale sonorisée qui telle un métier de niche dispose de vrais bretteurs de la vibe et de beaux-parleurs priceless. Des causeurs casseurs de prix et pas d'autre chose. Alors on solde? ©

Continuer la séléction voir le devis